laboutiquedumoment.fr vend et livre uniquement sur la France métropolitaine.

Conditions de livraison

Les délais indiqués sont à caractère estimatifs et non contraignants. Le retard dans le respect des délais, ne donnera pas le droit au client d'exiger des dommages directs ou indirects ni d'exiger une indemnisation, de rejeter la commande ou de suspendre le respect de toute obligation, notamment celle du paiement. Les délais de livraison peuvent varier entre 3 et 20 jours en fonction des produits.

Les produits sont livrés uniquement en france métropolitaine.

Au cas où cela serait nécessaire, le distributeur est responsable de communiquer avec son client afin de donner toutes les informations nécessaires au transporteur pour effectuer la livraison.

 Vous pouvez voir les durées de préparation de chaque article ainsi que leur disponibilité. La plupart des articles ont une durée de préparation de 24/48h.

Le délai de livraison dépendra du transporteur sélectionné. Les livraison sont uniquement valable sur la France Métropolitaine. Prenez en compte que les durées indiquées sont indicatives et correspondent aux jours ouvrables, à l'exception des week-ends et jours fériés.

Les frais d'envoi et les délais de livraison sont automatiquement calculés et ajoutés dans votre panier d'achat et a votre commande. Ces frais sont également indiqués sur la fiche de chaque produit. 

Vous n'aurez aucune difficulté à suivre vos commandes grâce au nº de suivi que nous vous fournirons également.

Les frais d'envoi incluent:

  • Emballage adéquat (caisses carton, film à bulles, protection intérieure, etc.)

  • Transport

  • Assurance

  • Bureau de douane du pays d'origine

Que faire en cas d'erreur dans la commande ? Puis-je la modifier ?
Dans le cas où il est nécessaire de modifier certaines données spécifiques des adresses d’expédition, elles pourront être modifiées si la commande n’est pas partie. Pour cela il vous faudra nous contacter grace au formulaire de contact a votre disposition. Notre personnel essaiera de vous répondre le plus tôt possible. Dans tous les autres cas, la solution consistera à annuler la commande et à en faire une nouvelle. Quelques jours après, laboutiquedumoment.fr remboursera la commande annulée.